Vorges.net » Administratif et professionel » Grossiste e-liquide : comment choisir son grossiste e-liquide ?

Grossiste e-liquide : comment choisir son grossiste e-liquide ?

Le vapotage devient de plus en plus un produit très répandu dans la société française, qu’on peut trouver dans les lieux de travail, ou même chez de jeunes adolescents. Cette nouvelle tendance a augmenté constamment les demandes de vapoteurs, d’où l’intérêt à bien choisir son e-liquide.

Comment choisir un e-liquide ?

La réglementation par rapport à la consommation de la cigarette électronique est toujours en évolution, ce qui rend la tâche de suivre les normes imposées par la législation difficile. En effet, les grossistes doivent toutefois présenter à leurs consommateurs des produits qui répondent correctement à la réglementation française, dont les liquides de recharge doivent être conformes à la réglementation.

Toutefois, il existe plusieurs sortes de e-liquides, dont le choix peut être fait en fonction de sa provenance ou de sa qualité, mais actuellement les plus grosses ventes concernent les liquides de recharge qui sont faites grâce à la diversité des goûts, fruits ou autres saveurs gourmandes, qui peuvent parfaitement correspondre aux goûts des vapoteurs.

De plus, il est possible de fabriquer son propre e-liquide, cette procédure nécessite la disposition d’un matériel spécifique qui respecte les règles alimentaires, ainsi que de se munir d’une base et d’un arôme de votre choix, et quelques seringues pour mélanger les substances et assurer la réussite du e-liquide.

Quels sont les meilleurs grossistes de e-liquide ?

Plusieurs vendeurs sont disponibles dans le marché et proposent plusieurs gammes de saveurs selon les goûts des vaporateurs. Voici une liste qui résume les meilleurs grossistes e-liquide fabriqués en France, qui sont certifiés et respectent toutes les normes imposées par la réglementation française.

  • Le grossiste français de e-liquide Nicovip, qui est monté sur internet et qui propose une gamme très riche, avec du e-liquide Made In France, certifié par la norme ISO9001. La particularité de ce grossiste consiste dans son laboratoire de 1700m2, et sa maîtrise parfaite pour équilibrer entre la production et la vente.
  • La marque Evolutes, propose le e-liquide Southem Miss, qui est réputé en grande partie pour la qualité de ses produits. Le Southem Miss est choisi pour sa touche raffinée.
  • La marque Nova Liquides propose un e-liquide fabriqué sans alcool, avec des arômes naturels.
  • Une autre marque française Vincent dans les Vapes propose des e-liquides qui sont populaires pour leurs qualités irréprochables, avec une date limite d’utilisation. Cette gamme comprend plusieurs saveurs inégalables sur le marché.

Pour finir, il est important de ne pas vous tromper pendant votre choix de grossiste, il faut donc tenir en compte plusieurs critères. En effet, le prix peut faire l’objet d’un critère très important, d’où l’intérêt d’essayer de trouver un bon rapport qualité prix, pour cela il est préférable de contacter plusieurs grossistes afin de comparer leurs offres.