Vorges.net » Découvrez les news » Contrat électricité Toulouse : peut-on faire des économies d’électricité avec les compteurs intelligents ?

Contrat électricité Toulouse : peut-on faire des économies d’électricité avec les compteurs intelligents ?

Votre écran à domicile vous permet de voir combien d’énergie vous utilisez à différents moments de la journée, de la semaine, du mois ou de l’année, ce qui pourrait vous aider à réduire votre consommation d’énergie et vos factures

En outre, beaucoup espèrent que la technologie conduira à la création” de nouveaux tarifs innovants et de plans personnalisés adaptés à votre mode de vie et à votre consommation d’énergie.

Quand aurai-je un compteur intelligent?

Tous les foyers de France doivent se voir proposer un compteur intelligent par leur fournisseur d’énergie d’ici 2020.

Cela ne signifie pas que vous aurez un compteur intelligent à cette date, mais cela signifie que vous devriez être contacté (si ce n’est pas déjà fait) votre fournisseur pour obtenir un compteur intelligent.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée, sur le site contratelectricitetoulouse.com. Sur ce site, vous trouverez également des réponses concernant :

  • Les différentes zones éligibles à l’installation des compteurs électriques intelligents
  • Les coûts de déploiement des compteurs électriques intelligents de type Linky

panel72

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !