Vorges.net » High tech et web » La Chose e-liquide : un e-liquide que les experts suggèrent !

La Chose e-liquide : un e-liquide que les experts suggèrent !

Si vous cherchez à arrêter de fumer à l’aide de la cigarette électronique, nous ne pouvons que vous encourager à prendre cette décision. En effet, il s’agit d’un excellent moyen pour se débarrasser de la dépendance au tabac tout en passant d’agréables moments. Aujourd’hui, nous vous parlons justement d’une production d’e-liquides française qui se dédie à offrir la meilleure expérience de la vape à ses clients : La Chose par le Frenche Liquide.

La conformité de La Chose par le Frenche Liquide

Pour commencer, il faut savoir que l’entreprise répond à la règlementation imposée par le marché de la vape. L’une des exigences de celui-ci est d’équiper chaque produit d’un système de traçabilité. Il s’agit d’un code QR qui permet, à l’aide d’un smartphone, de connaître la date et le lieu de fabrication du produit ainsi que les ingrédients qu’il contient.la chose

Vous pourrez également consulter sur le site de Frenche Liquide les résultats d’analyses officiels de la Diacétyle et d’Acétyl Propionyl issus de la gamme VTO. Comme il est facile de le remarquer, La Chose est une référence à la famille Adams. Il s’agit d’une main indépendante et intelligente qui sert non seulement de serviteur à la fameuse famille américaine, mais aussi de meilleure amie.

Notre test de La Chose par le Frenche Liquide

Si vous toussez un peu lors de l’essai de La Chose, sachez que c’est normal si vous avez l’habitude de vaper sans nicotine. En fait, l’e-liquide a un hit assez correct de 3 mg/ml. Vous aurez tout oublié dès la deuxième bouffée, c’est promis ! La Chose contient :

  • un arôme noisette ;
  • un arôme café ;
  • un arôme noix de pacane ;
  • un arôme caramel.

À travers La Chose, le Frenche Liquide a voulu faire découvrir à son public l’expérience du sucré-salé en vapotant. En effet, cet e-liquide contient un arôme noisette avec un goût de grillé très subtile. On y ressent également les notes de la noix de pacane, celle du café qui apporte une amertume bienvenue avec le sucré-salé. 

La Chose est bien dosée en fruits à coque. La noix de pacane et le café apportent une dominante brune et robuste. La douceur de la noisette grillée mélangée au caramel et à une touche salée est tout simplement exquise !

Assez éloignée des saveurs fruitées, légères et mentholées, La Chose est un e-liquide agréable et rond en bouche. Il procure une sensation de détente et l’on a envie de le vaper les soirs d’automne auprès d’un bon feu de cheminée pour oublier les tourments de la vie. En ce qui concerne la vapeur, sachez que c’est un 50/50 après lequel on retrouve une odeur toute douce et légèrement sucrée.

Pour finir, vous remarquerez que nous sommes conquis par cette découverte. Si nous devions signaler un point négatif, nous dirions qu’il s’agit de la discrétion trop forte du caramel.