Vorges.net » Immobilier et investissement » One-elec : une boutique de disjoncteurs en ligne

One-elec : une boutique de disjoncteurs en ligne

Vous avez besoin d’un disjoncteur pour remplacer un équipement trop ancien dans votre maison ou votre appartement ?

Dans ce cas, sachez que sur one-elec, vous serez en mesure de commander celui qui vous convient le mieux. Dans notre article, nous allons voir comment il est possible de bien le choisir. Toutes les informations nécessaires sont dans la suite de notre article.

On vous explique comment bien choisir votre disjoncteur

Dans un premier temps, il est nécessaire de savoir quel est le modèle dont vous avez besoin. Un disjoncteur magnétique, thermique, ou encore magnétothermique ou électronique ? Sur one-elec, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin. Mais ce n’est pas le seul critère de sélection. Quelle est la norme de sécurité pour votre disjoncteur ? Pour une utilisation domestique, on conseille les normes NF C61-410.

Avant d’investir, vous allez également devoir considérer les caractéristiques de votre réseau électrique : quelle est sa tension, sa fréquence ? Dernier point très important, au moment de choisir votre disjoncteur : où allez-vous l’installer ? L’environnement est particulièrement important, au moment de choisir un disjoncteur. Aussi, il est absolument nécessaire de savoir si vous allez le placer dans un local par exemple, ou encore dans une pièce à température ambiante.

Trouvez votre disjoncteur sur one-elec.

Votre disjoncteur donne de sérieux signes de défaillance et vous ne voulez pas attendre qu’il vous lâche complètement pour le changer.

Sur one elec vous trouverez le matériel qu’il vous faut et adapté à vos besoins, à votre maison et à votre consommation passée.

Attention si votre réseau électrique est loin d’être neuf, il est préférable de faire appel à un professionnel afin qu’il choisisse lui même le disjoncteur dont vous avez besoin. 

Il pourra aussi faire les réparations qui s’imposent si votre vieux réseaux risque d’endommager votre disjoncteur.