GED : mieux partager l’information au sein de l’entreprise

Les problèmes liés à la bureaucratie se font souvent ressentir au sein des entreprises : perte de documents importants, rétention des documents par des salariés mal organisés, perte de temps, etc. Heureusement que ces tracas peuvent être dépassés grâce à la technologie de la gestion électronique des documents !

Grâce à ce classement automatisé des données, la diffusion et la consultation des documents sont devenus un jeu d’enfant. Les données sont accessibles à tous les employés, n’importe quand, et n’importe où, à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou même d'un smartphone.

Le transfert de données est donc simplifié puisque tous les employés ont accès, simultanément, à toutes les données de l'entreprise.

Garder un contrôle d'accès aux données avec la GED

En plus de pouvoir partager les documents avec plusieurs utilisateurs et les modifier, il est possible de personnaliser l’accès aux documents. Les règles de gestion de droit sont là pour définir ce que chaque employé est autorisé de faire comme expliqué sur le site de GED www.information-ged.com.