Ma lunette : vos lunettes ne suffisent plus ?

Lorsque l’on a des problèmes de vue, il faut savoir que la vue peut s’arranger avec le temps, tout comme elle peut à l’inverse se dégrader.

Parfois, le changement est si lent et si progressif qu’il est très difficile de s’en apercevoir, à moins d’avoir une capacité d’analyse extraordinaire. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de prendre rendez-vous environ une fois par an avec un spécialiste de la vue pour voir où vous en êtes.

Opter pour une correction plus forte si c’est nécessaire

Si votre vue s’est dégradée, il faudra naturellement changer les verres de lunettes au profit de verres plus puissants.

Si vous vous référez au site www.ma-lunette.net, vous verrez qu’il n’y a pas lieu de payer plus cher, c’est simplement une modification apportée à votre prescription. Ainsi, vous retrouverez la vue étiez censés avoir gardé.

Pourquoi ma lunette ne suffit plus.

Votre vue a du baisser car vous vous êtes rendu compte que depuis quelques temps vous ne voyez plus de près avec vos lunettes.

Vous savez comme tout le monde que prendre un rendez-vous chez un ophtalmo est un casse tête chinois et que les délais sont longs voir très longs.

La solution est chez votre opticien qui devant la pénurie des ophtalmos est habilité depuis quelques mois à tester votre vue et à faire la correction de vos verres si votre ordonnance est valable.