Vorges.net » Tout sur la santé » Œuf de yoni : naturel et plaisant

Œuf de yoni : naturel et plaisant

L’œuf de yoni ou également appelé l’œuf de jade ou l’œuf de jade néphrite par rapport à la pierre qui en est la source, est une vraie bénédiction pour toute femme désireuse de reprendre sa vie et en main.

Voulez vous en savoir davantage ? Vous êtes alors au bon endroit : http://oeufdeyoni.eu Avez-vous envie de retrouver votre santé et un esprit plus clair et joyaux, et ce en vous débarrassant de tous vos problèmes ? L’œuf de yoni pourrait bien être la solution pour vous.

C’est quoi, concrètement ?

L’œuf de yoni est un œuf en pierre destiné à être inséré dans le vagin de la femme afin de l’aider dans sa quête aussi bien thérapeutique que spirituelle. C’est alors, comme mentionné, un œuf qui va accompagner chaque femme lors de ses différents exercices de rééducation afin de retrouver vitalité et spiritualité.

Comment ? C’est avec des séries de contraction et de relâchement comme celles pratiquées lors des exercices de Kegel, exercices faits à l’aide des boules de geisha par exemple. Ici c’est pratiquement le même principe.

En plus de cette utilisation fort intéressante, la pierre qui constitue l’œuf va aussi jouer sur votre moral, d’après de nombreux récits rapportés par les femmes l’ayant essayé. Apparemment, si vous choisissez une pierre en dépit d’une autre, vous aurez des effets différents. A vous de faire le choix qui vous convient.

Un oeuf de yoni danger.

L’œuf de yoni a fait couler beaucoup d’encre, voici ce qu’on peut retenir.

Au départ l’œuf de yoni était en jade, aujourd’hui, il est taillé dans d’autres pierres qui ont des vertus apaisantes, déstressantes, reposantes et thérapeutiques.

La plupart des femmes l’utilisent pour raffermir leur périnée, d’autres comme joujou intime et d’autres pour retrouver la quiétude.

 

Faire oeuf de jade exercices.

Vous savez à quoi sert un œuf de jade même si son utilisation a été un peu déformé ces dernières années!

Bref si vous voulez remuscler votre périnée après un accouchement ou une opération peu importe, vous pouvez placer un œuf de jade et compléter son action en faisant quelques exercices.

Contactez les muscles de votre vagin le plus souvent possible et l’œuf de jade fera le reste.

 

 

panel72

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !