Chambre froide négative : Tout ce que vous devez savoir pour acheter une chambre froide qui vous convient

AccueilAstuces cuisineChambre froide négative : Tout ce que vous devez savoir pour acheter...

Vous avez des doutes quant au type de chambre froide que vous devez acheter. En effet, vous vous demandez sérieusement si vous allez avoir besoin d’une chambre froide négative ou d’une chambre froide positive ? Alors, ça tombe bien puisque c’est justement l’objet du présent article. On espère donc que vous y trouverez tous les conseils et les réponses aux questions que vous vous posez.

Bonne lecture à tous les professionnels du monde la restauration.

Acheter une chambre froide négative : le b.a-ba

En fait, si on doit résumer simplement, une chambre froide négative va vous permettre de stocker de la viande, du poisson et des plats préparés (pendant 3 semaines). Car, en effet, une telle chambre est dite négative, car elle permet de descendre en dessous des zéro degrés.

Dans le même temps, la chambre froide positive, ne va pas descendre en dessous de zéro, c’est donc plus comme un frigo classique (en plus performant car pour les professionnels) qui ont un food truck et donc peu de stocks. Pour en savoir plus, c’est par là : http://www.chambrefroidenegative.net.

Quelle sorte achat chambre froide.

Acheter une chambre froide, ce n’est pas très précis vu les modèles qu’il y a sur le marché.

Chambre froide positive pour conserver les fruits et les légumes, chambre froide négative pour congeler la viande?

Bref, vous n’avez que l’embarras du choix mais renseignez-vous sur le modèle le plus adapté à vos besoins et lisez ce qu’il y a écrit sur un comparateur.